Drapeau français Entreprise française créée en 2010

et accéder au site du commerçant

Prise en compte

1 à 7 jours

Validation

42 jours

(21 avis de membres)

Remboursement chez Objetrama

Attention : les codes promos ne sont pas cumulables avec les remboursements Koala

1ère commande chez Objetrama : 1%

A partir de la 2e commande : 2%

#1

Acceptez les cookies en arrivant sur le site du marchand.


#2

N'accédez pas à son site depuis un email de sa part, ou le lien d'un influenceur, ou un lien publicitaire Google (en haut des résultats de recherche).


#3

Avant et pendant votre achat : ne visitez pas de sites de réduction, cashback, comparateur.
N'utilisez pas de code promo non fourni par Koala (donc pas de code fourni par le commerçant).


#4

Ne remplissez pas votre panier avant d'avoir activé Koala.


#5

Bloqueurs de pub (Adguard, Ublock, Brave...) et antivirus (Avast, Kaspersky, Bitdefender...) suppriment nos cookies : désactivez-les avant d'accéder au site du marchand.

À propos de Objetrama

ObjetRama sont des professionnels de la communication par l'objet et de la vente par correspondance aux entreprises, administrations et associations. Grâce à objetrama.fr, vous pourrez vous offrir encore plus d'idées cadeaux pour vos campagnes de communication et de fidélisation. 
 
Depuis 28 ans, Objetrama lie d'étroites relations avec ses fournisseurs pour vous obtenir les meilleurs produits, aux meilleurs tarifs, dans les meilleurs délais, et tout en veillant particulièrement à ce que ces derniers respectent les législations françaises et européennes en vigueur (voir leurs labels). 
 
Par ailleurs, Objetrama travaille en collaboration avec des bureaux d'achats en Asie pour vous permettre de concrétiser vos commandes sur-mesure ou en très grandes quantités.

Autres commerçants dans la même catégorie :