et accéder au site du commerçant

DOOLIT Matelas

2,4% par commande

DOOLIT Matelas

2,4% par commande

Prise en compte

1 à 7 jours

Validation

90 jours

(11 avis de membres)

DOOLIT Matelas

2,4% par commande

#1

Acceptez les cookies en arrivant sur le site du marchand.


#2

N'accédez pas à son site depuis un email de sa part, ou le lien d'un influenceur, ou un lien publicitaire Google (en haut des résultats de recherche).


#3

Avant et pendant votre achat : ne visitez pas de sites de réduction, cashback, comparateur.
N'utilisez pas de code promo non fourni par Koala (donc pas de code fourni par le commerçant).


#4

Ne remplissez pas votre panier avant d’avoir activé Koala. 


#5

Bloqueurs de pub (Adguard, Ublock, Brave...) et antivirus (Avast, Kaspersky, Bitdefender...) suppriment nos cookies : désactivez-les avant d'accéder au site du marchand.

À propos de DOOLIT Matelas

Le matelas Tiny by DOOLIT est née d’une rencontre entre un grand-père expert de la literie depuis plus de 20 ans et de son petit-fils, pour lui donner le meilleur des couchages possible, il a décidé avec ces équipes de créer le matelas parfait des tout petit : TINY.
 Tiny est certifié NF 16890 + A1, ce qui veut dire qu’il ne présente aucun risque pour votre enfant, les moindres détails du matelas ont été conçu pour la sécurité, mais également pour le confort de bébé. La housse est Micro Tencel®, matière naturelle, ultra douce et très respirante.
  
C’est un matelas évolutif qui est composé d'un noyau bi-densité en mousse polyuréthane pour s'adapter à la morphologie de votre enfant. Chacune des faces est identifiable grâce à une couleur : Marron pour les nourrissons de -10 kg avec une densité de 28 kg/m³ Blanche pour les bambins de +10 kg avec une densité de 30 kg/m³. Pour ce qui est de l’entretien, Tiny se déhousse en trois côtés et la housse est lavable en machine, vraiment pratique pour remettre la housse autour après son tour en machine.
 
Le petit plus DOOLIT qui fait la différence, le plan incliné de 15° qui est parfait pour les nouveau-nés souffrant de reflux gastrique, de régurgitations, de problèmes respiratoires (rhumes, allergies, etc.) ou les bébés RGO.